Barcelone, Voyages
Leave a comment

Barcelona attends moi

Tombée amoureuse d’une ville c’est possible ? Oui !!! Et dans mon cas le coup de foudre ne date pas d’hier. J’en ai passé des vacances à arpenter ses rues, écouter ses habitants, admirer ses façades, fouler le sable de la plage de Barceloneta, goûter ses tapas accompagnées d’un petit vin local. Barcelone, attends moi, je viendrai m’installer un jour !

  • Mes petites escales

Pour patienter, j’organise des courts séjours dans ma ville fétiche chaque année. J’embarque avec moi ma tribu et en fonction des goûts de chacun, nous partons à la recherche de nouveautés, de belles adresses, d’endroits pour grignoter.

  • Dans mes carnets de voyage

Du coup, je compile des tas d’informations et de bons plans dans mes carnets. Jusqu’à présent je prêtais mes recueils à mes meilleurs amis, aujourd’hui je les mets en ligne rien que pour vous.

J’espère que comme moi vous succomberez au charme des barcelonais et que vous planifierez une escapade prochainement. Et si vous avez vous aussi des idées à partager, allez hop, échangeons les !!

Pour commencer une jolie adresse dans un de mes bars à vins favoris avec un vrai plus, ses tapas à tomber : Bastaix, Fossar de les Moreres.

Et inutile de vous dire que j’ai déjà planifié mon prochain passage à Barcelone !!

Mrs Mit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *